"

 

Dressage Obéissance

 

 

 

        Le Chenil Fantastique vous offre deux niveaux de dressage bien distincts;  l'obéissance de base 1  avec laisse  ou l'obéissance de base sans laisse. 

       Les six premiers mois de sa vie, le jeune chiot devrait être éduqué. Ici on parle bien d'éducation et non de dressage.  On lui montre la propreté, les règlements de la maison, comment vivre avec les humains pour qu'il fasse la différence entre le jeu avec les autres chiens  et le jeu avec les membres de votre famille. 

        Pour le dressage à l'obéissance, votre chien doit avoir atteint un certain niveau de maturité.  Dans la majorité des cas, c'est vers l'âge de 6 mois qu' ils sont prêts à débuter leur  dressage. Rappelez-vous qu'il  n'est jamais trop tard pour prendre un cours de dressage. 

       Pour l'obéissance en " base 1", votre chien apprendra les différents commandements suivants; la marche au pied avec laisse, le assis, le coucher, le viens ainsi que le commandement "reste" dans différentes positions.

             

       Pour l'obéissance en " base 2 " , on montrera au chien les mêmes commandements que le 1er niveau mais sans laisse.   Il va de soi, que votre chien devra maîtriser son premier niveau de dressage de manière satisfaisante pour  parvenir à exécuter  les mêmes exercices sans laisse. 

        Par cette forme de dressage, vous apprendrez comment interpréter les différentes réactions de votre chien.  Tout ceci peut être facilement fait par vous, si non, nous vous offrons la possibilité de le  faire pour vous.

        Rappelez-vous que le cours de dressage est primordial. Gâtez-vous et profitez des moments inoubliables avec votre compagnon. Après quelques semaines de dressage seulement,  vous aurez du plaisir pour plusieurs années.

 

  Accueil    Historique    Garantie   Nos Labradors   Adoption   Liens   Caractéristiques   

  Dressage   Dressage Obéissance   Dressage Chasse   Pension   Album Photos   Référence

Pour nous rejoindre   Deuil animalier